S.o.S Plantes Index du Forum S.o.S Plantes
Vous avez un problème avec vos plantes vertes, une plante de votre jardin ... ce forum est pour vous.Il vous aidera a ressoudre vos problèmes quotidien de jardinage.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

.:Bienvenue sur S.o.S plantes:. 
Bienvenue cher Invité,
Inscrivez vous pour nous rejoindre, c'est gratuit et cela prend moins de 2 minutes!

Mise en ligne du site internet de S.o.S Plantes !!! Base de données sur l'ensemble des maladies et parasites des plantes ! cliquez ici
Sansevieria ou langue de belle-mere Feuilles jaunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.o.S Plantes Index du Forum -> S.o.S Plantes -> S.o.S Plantes vertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy
Apprenti jardinier
Apprenti jardinier

MessagePosté le: 14/02/2018 03:20:33    Sujet du message: Sansevieria ou langue de belle-mere Feuilles jaunes Répondre en citant

Bonjour la communaute!

Je suis entree en possession d'une sansevieria depuis peu, cette plante a ete laissee dehors depuis on ne sait combien de temps deja (par contre, j'habite dans un climat sub tropical et nous sommes en ete, donc tres chaud, fort ensoleillement, forts orages quand il y en a).

Je me suis donc entrepris de soigner cette plante qui me semblais mal en point: feuilles tres jaunes et quelques une tombantes meme.

J'ai commence par la mettre a l'ombre et laisser secher la terre, puis jai rempote dans un poy legerement plus grand avec un melange de terreaux + perlite.
j'arrose vraiment tres peu. les racines commencaient a etouffer dans son ancien pot.

Cela fait maintenant 2-3 semaines et je ne vois pas vraiment de differences quand a la plante en elles meme... Les feuilles sont toujours aussi jaunes, mais je crois qu'il y a des nouvelles feuilles vertes qui commence a pousser.

La question est la suivante:

Puis-je revoir les feuilles jaunes redevenir vertes ou dois-je les enlever? Certaines on egalement des bords un peu marron et des petite traces marrons aussi.

Merci de vos conseils. Smile

Amy.
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2018 03:20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.o.S Plantes Index du Forum -> S.o.S Plantes -> S.o.S Plantes vertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation