S.o.S Plantes Index du Forum S.o.S Plantes
Vous avez un problème avec vos plantes vertes, une plante de votre jardin ... ce forum est pour vous.Il vous aidera a ressoudre vos problèmes quotidien de jardinage.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

.:Bienvenue sur S.o.S plantes:. 
Bienvenue cher Invité,
Inscrivez vous pour nous rejoindre, c'est gratuit et cela prend moins de 2 minutes!

Mise en ligne du site internet de S.o.S Plantes !!! Base de données sur l'ensemble des maladies et parasites des plantes ! cliquez ici
Myrtillier en pot en mauvais état

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.o.S Plantes Index du Forum -> S.o.S Identification -> S.o.S Identification maladies/parasites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruxelloise02
Apprenti jardinier
Apprenti jardinier

MessagePosté le: 09/06/2017 19:12:29    Sujet du message: Myrtillier en pot en mauvais état Répondre en citant

Bonjour à tous!

Suite à mon déménagement en mars de Bruxelles vers Lyon, mon myrtillier n'a vraiment pas bien poussé suite à l'hiver... Il avait pourtant bien grandi l'année dernière (il n'était alors qu'une jeune pousse.

Avec le déménagement des chenilles verte se sont attaqué à lui, au début j'ai cru que c'était ce qui le rendait malade, mais depuis, les chenilles sont parties et les feuilles ne sont pas bien foncée, la plante ne se développe pas bien du tout...

Dois-je changer la terre qui est un peu argileuse même si on est bientot en été ?

Merci de m'aider!

Ci joint les photos de l'arbuste :

Publicité

MessagePosté le: 09/06/2017 19:12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.o.S Plantes Index du Forum -> S.o.S Identification -> S.o.S Identification maladies/parasites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation