S.o.S Plantes Index du Forum S.o.S Plantes
Vous avez un problème avec vos plantes vertes, une plante de votre jardin ... ce forum est pour vous.Il vous aidera a ressoudre vos problèmes quotidien de jardinage.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

.:Bienvenue sur S.o.S plantes:. 
Bienvenue cher Invité,
Inscrivez vous pour nous rejoindre, c'est gratuit et cela prend moins de 2 minutes!

Mise en ligne du site internet de S.o.S Plantes !!! Base de données sur l'ensemble des maladies et parasites des plantes ! cliquez ici
Yucca...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.o.S Plantes Index du Forum -> S.o.S Plantes -> S.o.S Plantes vertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spony95
Apprenti jardinier
Apprenti jardinier

MessagePosté le: 26/07/2012 17:32:20    Sujet du message: Yucca... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila hier mon conjoint m'a offert un beau Yucca ! Notre première plante verte.
Mes chiens on malheureusement foutu mon pot a terre, je l'ai retrouvé assez abîmé...

J'ai racheté un nouveau pot, plus grand cette fois ci, du terreau pour plante verte et pendent qu'on y était de l’engrais liquide. j'ai tout replanté mais pensez vous qu'il tiendra le coup ou qu'il va mourir ?? j'ai lu qu'il ne fallait pas le mettre en plein soleil (contacte direct) mais certains le mette sur la terrasse ?? que faire, puis-je moi aussi le mettre l'après midi dehors ?? et j'aimerais aussi savoir, il est noté : a arroser une a deux fois par semaine mais combien d'eau pour éviter de le noyer ??

De plus j'ai fais une bouture mais je ne pense pas que cela me donnera un yucca... je vous laisse voir mes photos ... et vous remercie pour vos réponses !

Publicité

MessagePosté le: 26/07/2012 17:32:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Po3tila
Jardinier niveau 1
Jardinier niveau 1

MessagePosté le: 26/08/2013 23:31:32    Sujet du message: Yucca... Répondre en citant

Bonjour, je réponds tard je viens de m'inscrire.. Alors pour la pousse je suis sceptique. par contre un yucca c'est quand même costaud. C'est une plantes tropicales/exotiques donc elle peut aller dehors et supporter de grosses chaleures le soleil direct brulerait les feuilles.
Je le mets en terasse mais j'habite dans les Vosges.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 11:24:36    Sujet du message: Yucca...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.o.S Plantes Index du Forum -> S.o.S Plantes -> S.o.S Plantes vertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation